La Ville de Nice, en partenariat avec la Chambre de commerce de l’industrie et la chambre des métiers et de l’artisanat, vient d’instaurer un label pour récompenser et mettre en avant les commerces niçois qui intégrent des processus pour le respect des règles sanitaires dans la lutte face au Covid.
"Ce label souhaite rassurer les consommateurs et aider à la reprise de l’activité économique" comme le rappelle Christian Estrosi.
Un label pour un an qui nécessite le respect d’une charte engagant les commerçants auprès de ses visiteurs, clients et salariés, à mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires dictées par le ministère.
Distanciation, marquage, panneaux d’informations, port du masque, distributeurs de gel et nettoyage régulier des locaux font partis de la charte dont vous trouverez le détail sur : https://bit.ly/2y0Yed7
Pour obtenir ce label, il suffit de contacter la Ville, la CCI ou la CMA qui en plus de l’attribution mettra à disposition la liste de l’ensemble des commerces certifiés.
Photo : DR Ville de Nice / Auteur : DR CH