La période estivale n’est pas forcément synonyme de vacances pour Summer Hotels. Une habitude diront les spécialistes du secteur ! Après l’hôtel le Florence à Nice et l’Ibis Styles de Menton en 2018, l’hôtel des Orangers à Cannes et l’hôtel Locarno à Nice en 2019… C’est une nouvelle fois sur un établissement de la cité niçoise que le groupe local a jeté son dévolu. Cette année, le grand gagnant n’est autre que l’hôtel Days Inn by Wyndham.
De gros changements à venir pour le Byakko
Au cœur de l’hyper-centre de Nice, rue Miron ce trois étoiles de 64 chambres sera rebaptisé pour devenir Hôtel Byakko (tigre blanc en japonais), bien qu’il reste sou bannière Wyndham Hotels, en marque blanche. Que les habitués se rassurent, le relooking ne concernera pas uniquement le nom puisqu’un programme de rénovation est prévu pour la période hivernale 2020/21.
Pour superviser tout cela, la direction de l’établissement est confiée à Stéphane Mattiolo, ancien directeur hébergement du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice. La fin d’année s’annonce donc riche pour
Photo : DR Wyndham / Auteur : DR Fabian Frydman