Le salon RENT ou Real Estate & New Technologies considéré comme le rendez-vous incontournable de l’innovation au cœur de l’immobilier nous donne rendez-vous les 4 et 5 novembre 2020 à Paris Porte de Versailles pour sa 8ème édition.
Cet événement de la Proptech est un lieu de rencontre qui rassemble les professionnels de l’immobilier et les professionnels des technologies autour des dernières innovations, au rythme de conférences diverses et variées dans une dynamique d’opportunité business.
2019, c’était 9000 participants, 400 exposants dont 104 start-ups et 40 conférences et ateliers.
Alors que le confinement a accéléré la digitalisation par la force des choses (mandats de vente digitaux, visite 3D, dématérialisation de l’activité, hybridation des modèles,…), les nouvelles technologies sont plus que jamais au cœur des préoccupations et s’imposent pour soutenir la reprise.
« Nous souhaiterions que la prochaine édition de RENT soit l’événement d’un rebond collectif. La situation inédite que nous avons vécue, le choc de l’usage qu’elle a engendré, et ses conséquences économiques, nous poussent à redoubler d’énergie pour proposer à tous les acteurs du secteur, industriels, financiers et aux startups de la Propetch, un rendez-vous solidaire et générateur de business. Chef d’orchestre de l’innovation et de l’hybridation du secteur, RENT dévoilera aussi les plus grosses avancées technologiques de l’année et celles qui donneront le « La » en 2021 » rappelle Stéphane Scarella, directeur du salon RENT.
C’est dans ce contexte de rebond que le salon souhaite présenter les dernières innovations en matière de commercialisation et permettre d’aller à la rencontre de tout l’éco système français et international de la Proptech.
Le salon sera en parallèle animé d’une quarantaine de conférence, de débats, ateliers, pitchs et concours.
Plus d’informations : https://www.rent.immo/
Photo : DR RENT / Auteur : DR CH