Bien que l’économie subît encore les conséquences de la crise sanitaire et vit encore dans la crainte d’un éventuel reconfinement, la pandémie aura au moins démontrer l’intérêt indispensable de certaines activités.
Ainsi et parmi ces différents domaines, les chaînes logistiques et de l’approvisionnement, communément appelées Supply Chain ont confirmé leur aspect fondamental au bon fonctionnement des écosystèmes.
Un département dédié
Dans ce cadre, Savills, le spécialiste en achat/vente, conseil, investissement, commercialisation/location et property management a annoncé avoir ouvert avant l’été un pôle entièrement consacré à l’immobilier logistique.
Le groupe a nommé Alexandre Fraigneau comme Directeur Transaction Pôle Logistique Saville France.
Fort de son expérience comme directeur Industrial et logistics chez Colliers International depuis 2017, responsable du département Industrial et Logistics chez Cushman & Wakefield pendant près de 3ans et consultant industriel et logistique chez CBRE durant 7ans, Alexandre Fraigneau se voit confier la création et le développement de ce nouveau pôle.
« L’ouverture du département Logistique vient compléter notre offre de service sur-mesure et intégrée. La valeur ajoutée et le dynamisme de ce secteur a plus que jamais été démontrée ces derniers mois. Alexandre est une recrue de choix pour développer ce nouveau département. » commente Boris Cappelle, Président de Savills France.
Photo : DR Tom Fisk by Pexels / Auteur : DR Christophe HENNEQUIN