Wishibam, la plateforme consacrée au marketplace de proximité lance deux nouveaux magasins en ligne sur la ville de Nice et Antibes Juan-Les-Pins afin de redynamiser les commerces locaux.
Wishibam est une solution qui permet de digitaliser un espace commercial dédié et personnalisé pour regrouper plusieurs commerçants dans un écosystème en ligne.
Déjà primé pour son innovation commerciale lors du MAPIC 2019 et après une phase test plutôt convaincante sur Angers (200 commerçants et 570 000 visites pour un CA de 50 000€), Wishibam continue son ascension en s’attaquant à région du Sud Est avant les villes du Mans, de Clichy ou encore l’Ile de la Réunion.
En collaboration avec les mairies de Nice et Antibes Juan-Les-Pins, la CCI, CMA PACA et Nice Shopping, Wishibam a donc créé les marchés https://www.nice-eshopping.fr/ et https://www.antibesjuanlespinsshopping.fr/.
L’inscription pour faire partie de la liste des vendeurs se fait simplement sur demande via les formulaires disponibles sur https://wishibam.lpages.co/nice/ et https://wishibam.lpages.co/antibes/.
L’objectif est de permettre aux commerçants de vendre leurs produits en ligne à tout moment. En plus de cette offre les professionnels bénéficieront d’un espace qui leur permettra de gérer leurs stocks, d’être réglé en ligne et organiser la remise des commandes aux clients par un système de livraison ou de click and collect.
Une solution souhaitant pallier aux exigences et recommandations sanitaires qui freinent la reprise et nos habitudes de consommation.
Photo : DR Wishibam / Auteur : DR CH