Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

Le MIPIM ouvre ses portes digitales

Le MIPIM ouvre ses portes digitales

Publié le 30/04/2020 dans la catégorie : News

Partager :

Le MIPIM a connu beaucoup de rebondissements (https://www.immotertiaire.fr/le-mipim-naura-pas-lieu-a-cannes-en-2020.html).

Tout d’abord un premier report suivi d’une annulation et enfin une renaissance, au plus grand bonheur de ses passionnés et malgré un format digital et novateur.

Depuis hier, le MIPIM Connect a donc ouvert ses portes (https://www.mipim.com/discover-mipim-connect/) avant la date prévue pour le mois de Septembre.

Un format qui s’intègre naturellement dans la période du moment mais qui est le fruit de l’aboutissement d’un projet qui avait déjà été initié par les équipes du Reed Midem, et bien avant la pandémie.

MIPIM Connect est une plateforme digitale dédié à la dimension du partage d’information, d’échange, aux prises de contacts des différents acteurs de l’immobilier comme le rappelle Ronan Vaspart, directeur du MIPIM et qui tendra à évoluer et perdurer.

Deux objectifs essentiels à ce système et qui «correspondent à l’ADN du MIPIM». Tout d’abord la mise en relation de l’ensemble des participants (Chat, mail et vidéo) dans le but d’échanger et le partage d’informations (Des conférences 2 fois par semaine) afin d’informer.

La thématique principale de 2020, « l’humain au cœur de la ville ?», perdurera avec évidence, car c’est un sujet « essentielle et d’autant plus pertinent avec l’actualité du moment » mais qui aura plus vocation à s’entendre vers l’adaptabilité aux changements.

 

 

Photo : DR Reed Midem / Auteur : DR CH